maillot rétro Argentine domicile 1978 bon marché

Récemment, Simone et l’équipe nationale argentine peuvent être décrites comme étroitement liées, bien que l’entraîneur de l’Atletico ait déclaré avec certitude que « personne ne m’appelait », et que sa présence dans l’entraîneur du club était plus probable. Grand, pas entraîneur de l’équipe nationale. Cependant, son père l’a « menacé » plus récemment.

Simone, dans une interview avec « TyC Sports », a déclaré: « Mon père, il a 70 ans, il a estimé pour moi, aller à l’équipe nationale peut également être utilisé comme une alternative .A ce jour, il m’a soudainement dit: » Fils, je Mais pendant 20 ans, pouvez-vous encore vous voir entraîner dans l’équipe nationale? Ne soyez pas trop gonflé. « Mais je ne pense pas que l’entraîneur de l’équipe nationale doit nécessairement être celui qui a le plus haut niveau d’entraînement, mais celui qui est prêt Bons gens.  »

ici, c’est le maillot de foot Argentine domicile 1978, c’est à dire que ce maillot est un maillot de rétro Argentine. ce maillot avec le col rond, coloris bleu et blanc. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de nationale sur la poitrine de la gauche.  tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *